DV Manager : À vos tactiques !

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Fatigué, le lundi matin, de découvrir fébrile les contre-performances de vos coureurs ? Épuisé de subir les moqueries de vos collègues, parce que votre équipe a fait un week-end blanc malgré un calendrier chargé en courses ? Agacé de voir vos protégés systématiquement échouer à quelques places des points ? Vous constatez au fil des jours votre chute irrémédiable au classement, au point d’apercevoir les dernières pages du classement Piecesetpneus-DV Manager… Rassurez-vous, les temps changent ! DirectVelo vous propose de redonner un nouvel élan à votre effectif.

Depuis ce lundi matin, et jusqu’à la nuit de vendredi à samedi minuit, vous avez la possibilité d’effectuer trois changements dans votre équipe (trois achats et trois ventes). Il s’agit de l’unique période de mutations qui propose d’effectuer autant de remplacements. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 5 étoiles vous sont offertes pour l’occasion. Reste encore à définir la meilleure stratégie. Faut-il vous débarrasser d’un gros poisson pour en recruter de nouveaux, faut-il recruter malin et à petit prix, faut-il simplement abandonner les coureurs qui ne vous apportent plus satisfaction, et ajuster ensuite avec votre pécule disponible ? C’est à vous de décider !

Il faudra en tout cas bien du courage pour faire trembler la JED Team de Julien Radier, qui domine toujours nettement l’édition 2022, avec ses 3 971 points. Johan Le Bon (975 points), Emilien Jeannière (960 points), ou encore Benjamin Marais (385 points) et Nolann Mahoudo (383 points) lui rapportent pour le moment de gros points. La Team JM suit au classement, les coureurs de Jean-Michel Melet lui permettent de totaliser 3 664 points, juste devant Ravitoo et ses 3 653 points, coaché par Simon BRD.

À noter qu’après cette période de mutations, il faudra attendre la fin du mois de juillet pour effectuer de nouveaux changements.

Classement du jeu Piecesetpneus-DV Manager au 30 mai :

1 JED TEAM Julien RADIER = 34 3971 pts
2 Team JM Jean Michel MELET =   3664 pts
3 Ravitoo Simon BRD + 1   3653 pts
4 Clemzerr team Clément LE ROUX + 1   3625 pts
5 Vendée u 02 Vincent MUTEL + 7   3598 pts
6 team breizh armor Chris MILLAU =   3564 pts
7 La Muj Alan LAVENANT – 4   3522 pts
8 Team ARCHO Valentin GILLOT =   3499 pts
9 ViVY Patricia FREHEL + 13   3476 pts
10 Ch'ite Gwada Team Annie GREMONT + 16   3465 pts

 

Mots-clés