Quatre arrivées chez Moyon Percy Manche Normandie
Moyon Percy Manche Normandie a dévoilé ses quatre premières recrues pour la saison 2025. Il s’agit de Romain Chan-Tsin (USSA Pavilly Barentin), Justin Coron (VC Bocage Vire), Erwann Fillion et Mathéo Halley, tous les deux membres du Team Bricquebec Cotentin.
Romain Chan-Tsin, 36 ans, a terminé cette année 7e du Critérium d'Avranches, 8e du Circuit des Remparts à Saint-Lô, 9e du Grand Prix de Gerponville, 10e des Boucles Luneraysiennes et du Tour des Vallées du Haut-Anjou, 11e d’une épreuve des Boucles du Haut-Var, 12e des 3 Jours de Cherbourg, ou encore 12e du Grand Prix de la Sologne des Etangs (Coupe de France N2) et du Circuit des 2 Provinces-Le Pertre.
Justin Coron, 19 ans, s’est classé 6e du Souvenir Louison-Bobet, 10e du Souvenir Gérard Gaunelle à Coutances, 13e du Tour du Pays du Roumois et du Championnat de Normandie.
Erwann Fillion, 22 ans, a fini 4e du Trophée Cug'Anim, 11e des Boucles Dingéennes, 12e d’une épreuve des Boucles du Haut-Var, 13e d’une étape du Tour de Loire-Atlantique et de l’étape en ligne du Circuit du Mené. Il avait quitté Moyon fin 2022 pour rejoindre Sojasun espoir-ACNC.
Mathéo Halley, bientôt 19 ans, s’est classé 2e du Circuit des Matignon à Torigny-les-Villes.
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.