Cinq arrivées au Team Côte de Granit Rose

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Le Team Côte de Granit Rose annonce l'arrivée de cinq renforts pour la saison prochaine. Il s'agit de trois coureurs de la N3 de l'UC Briochine-Bleu Mercure : Samuel Burlot, Antoine Le Flochmoen et Iwan Thomas, ainsi que Matthieu Momblano (Langueux Trégueux Cyclisme) et Kenzo Nicolas (VC Plurien).

Samuel Burlot, 23 ans, Open 2 cette saison, a gagné à Guitté.

Antoine Le Flochmoen (notre photo), 22 ans, a terminé 11e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha, 12e et 20e de manches de la Ronde Finistérienne ou encore 19e des Boucles Dingéennes, avec les Elites.

Matthieu Momblano, 19 ans, a terminé 18e de la Ronde Pordicaise et 21e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha.

Kenzo Nicolas, 20 ans,  a fini 19e de la Ronde Briochine et 23e du Souvenir René Lochet à Saint-Méen-le-Grand en Toutes catégories. Il a gagné en Open 2 à Landéan et Laurenan.

Iwan Thomas, 29 ans, a pris la 15e place du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha et la 19e de la Ronde Pordicaise avec les Elites.

Le club candidat à la N3 pour 2025 avait déjà annoncé la promotion de quatre de ses coureurs de l'année 2024 dans l'effectif de sa N3 : Lucas Cogen, J2 (9e du Trophée Louison-Bobet), Valentin Le Bozec, 21 ans, Victor Perrot, 20 ans (19e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha) et Elian Queré, J2 (21e de la Ronde du Printemps).

Suivez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Samuel BURLOT
Portrait de Antoine LE FLOCHMOEN
Portrait de Matthieu MOMBLANO
Portrait de Kenzo NICOLAS
Portrait de Iwan THOMAS