Mondial - Espoirs - CLM : La réaction de Yoann Paillot

Anton Vorobyev (Russie) a remporté ce lundi après-midi le Championnat du Monde Espoirs du contre-la-montre, disputé entre Landgraaf et Valkenburg (36 km). Il devance les Australiens Rohan Dennis et Damien Howson. Le coureur âgé de 21 ans est membre de l'équipe continentale Itera-Katusha. Il est actuellement stagiaire dans l'équipe World Tour Katusha. Il avait terminé en août 4e du Championnat d'Europe. Anton Vorobyev succède au palmarès à Luke Durbridge (Australie).
Les Français Johan Le Bon et Yoann Paillot ont terminé 11e et 14e. Le coureur du Top 16 a livré sa réaction à www.directvelo.com.

Yoann Paillot (France)
14e
« Je suis déçu de ma 14e place mais c'est la course... C'était un circuit exigeant où il fallait être à 100 %, et ce n'était pas mon cas. J'ai géré mon effort comme j'ai pu car je n'étais pas dans un super jour. Le sensations étaient à peu près bonnes mais j'ai une une contracture à la jambe depuis ce matin. J'ai été gêné sur le vélo mais j'ai donné tout ce que j'ai pu. Mais bon, le premier était plus que costaud. Il n'y a donc rien à dire. »

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés