Deux Juniors supplémentaires vers Lotto-Soudal U23
Lotto-Soudal U23 a engagé deux néo-Espoirs supplémentaires pour l'exercice 2016. Aaron Verwilst et Kevin Inkelaar -notre photo- rejoindront l'équipe de formation de Lotto-Soudal, a fait savoir Kurt Van de Wouwer, le manager sportif, à DirectVelo.be.
Il s'agit des cinquième et sixième néo-Espoirs à rejoindre l'équipe après Harm Vanhoucke (lire ici), Thomas Vereecken et Bjorg Lambrecht (lire ici) et Alex Braybooke (lire ici).
Aaron Verwilst, 18 ans, se produit pour le compte du Tieltse Rennersclub. En tant que première année, il avait remporté le Tour des Flandres Juniors. Pour sa deuxième saison dans la catégorie, en 2015, il s'est classé septième du général du Trophée Centre Morbihan (2.NCup), neuvième final du GP Patton (2.NCup) et deuxième du Niedersachsen Rundfahrt (MJ 2.1). Dimanche, il a encore terminé second du Ronde U19.
Kevin Inkelaar, 18 ans, défend les couleurs d'Avia-WCUP. Le grimpeur néerlandais avait remporté le Grand Prix des Monts lors de la dernière édition d'Aubel-Thimister-La Gleize. Toujours en 2014, il a terminé sixième du Ster van Oost Vlaamse Ardennen. Désormais deuxième année, il s'est classé second de la course de côtes de Harzé et deuxième final du réputé Tour du Valromey. Il retrouvera ses équipiers Bjorg Lambrecht et Thomas Vereecken.
Crédit photo : Maxime Segers - www.directvelo.com