Superano Ham-Isorex-Tartoletto dévoile ses 4 premiers noms

Peter Bauwens, le manager de Superano Ham - Isorex - Tartoletto (ex-Colba - Superano Ham) a dévoilé à DirectVelo le nom des quatre premiers coureurs qui rouleront pour son équipe continentale l'an prochain. Deux coureurs sont nouveaux venus, Alessandro Soenens et Ruben Geerinckx. Tandis que Jelle Donders et Jelle Mannaerts étaient déjà membre de l'équipe en 2015.

Alessandro Soenens a remporté cette saison la troisième étape du Tour de la Manche. Il est également monté sur le podium du championnat de Flandre-Occidentale et des kermesses de Moerbeke et de Wakken. Alessandro arrive de l'équipe de son oncle et de grand-père, BCV Works-Soenens.

Ruben Geerinckx a déjà rejoint l'équipe, mais dans le rôle de stagiaire. Lors du Tour duFlandre Orientale, il s'est occassionné une triple fracture de la clavicule. Au mois de juillet, il s'est classé deuxième de la cinquième étape du Tour du Brabant Flamand et quatrième du Schaal Schoeters sous les couleurs de Baguet - MIBA Poorten - Indulek.

Jelle Mannaerts est un sprinteur. Il s'est classé six fois dans le top 5 lors d'interclubs nationaux. Il a notamment pris la deuxième place de la première étape du Triptyque Ardennais et la troisième des deuxième et quatrième étape du Tour du Brabant Flamand. Par ailleurs, Mannaerts a remporté l'une des sept victoires de Colba cette année, lors de la kermesse de Lutlommel.

Jelle Donders est arrivé l'an dernier chez Peter Bauwens, auréolé d'une médaille de bronze remporté lors des championnat de Belgique Espoirs. Pour sa première saison au niveau continentale, il a terminé dans le top 10 du Championnat du Pays de Waes, de la première étape du Tour du Brabant Flamand et du championnat national Espoirs. Il a également remporté la Kermesse d'Opstal.

Crédit photo : Joeri De Coninck

Mots-clés