Deux premiers renforts au Team Payname
Michael Mazin, de retour à la compétition et Sébastien Pillon (US Montauban 82) évolueront la saison prochaine au sein du Team Payname, a appris DirectVelo.com.
Michael Mazin, 24 ans, n'a pas couru en 2015. Auparavant, il a défendu les couleurs du CA Castelsarrasin 82, de l'Occitane CF, de l'US Montauban 82 et du GSC Blagnac Vélo Sport 31.
En 2013 il a remporté une étape du Tour des Landes, le Grand Prix de Rodez et la Nocturne de Tulle. En 2014, il s'est classé 2e du Circuit des Vignes, 6e du GP d'Ouverture Jean Pinel, 7e du Circuit des Vins du Blayais et 9e de Bordeaux-Saintes.
"Michael est un ami sur et en dehors du Velo. Selon moi, c'est l'un des meilleurs coureurs de Midi-Pyrénées au niveau du placement et tactique de course. Je compte sur lui pour guider nos jeunes vers la victoire !", a indiqué Max Massat, le manager de l'équipe candidate à la DN3.
Sébastien Pillon (US Montauban 82) -notre photo-, 30 ans, a gagné cette saison la Nocturne de Lourdes. Il s'est classé 4e du Championnat de Midi-Pyrénées, 4e du GP Jésus Mujica et 7e des Boucles du Tarn et du Sidobre.
Crédit photo : Yves Bergantin - www.sportyves.fr