Six arrivées à Côtes d'Armor-Marie Morin

Le club de DN2 Côtes d'Armor-Marie Morin annonce l'arrivée de six coureurs  pour 2016. En plus de Jérémy Bescond déjà annoncé (lire ici), Benjamin Le Montagner (Team U Nantes Atlantique), Maxime Le Montagner (Hennebont Cyclisme), Frédéric Guillemot (BIC 2000), Quentin Guicheteau (VC Conlie Junior) et Erwan Aubry (UC Briochine Junior) viennent renforcer l'équipe qui comptera douze coureurs.

Erwan Aubry, bientôt 18 ans, s'est classé 2e de la Ronde du Printemps, 7e de la Flèche Plédranaise et 13e du Trophée Louison Bobet (Fédérale Juniors). Il est 62e du Challenge BBB-DirectVelo Juniors.

Quentin Guicheteau, 18 ans, a gagné Anjou-Pays de la Loire. Il s'est aussi classé 10e du Grand Prix de Pré-en-Pail avec les toutes catégories. Le coureur du VC Conlie est 66e du Challenge BBB-DirectVelo Juniors.

Frédéric Guillemot, 23 ans, termine quatre fois 2e en 2015, à la Melrandaise, à la 1ère étape de l'Essor Breton, au général et sur une étape des Trois Jours de Cherbourg.

Benjamin Le Montagner -notre photo-, 27 ans, a remporté trois victoires en 2015. La 3e étape du Tour d'Eure-et-Loir en Coupe de France DN1 et les Grand Prix de Dinan et de Plénée-Jugon. Il a aussi terminé 2e de Redon-Redon. Il courait déjà pour Côtes d'Armor-Marie Morin en 2012 avant son passage chez les professionnels. Benjamin Le Montagner est actuellement 72e du Challenge BBB-DirectVelo.

Maxime Le Montagner, 24 ans, a imposé sa pointe de vitesse six fois cette saison. Il a gagné deux manches des Plages Vendéennes, le Grand Prix U-Côtes d'Armor, les Boucles Dingéennes, la 2e étape du Trophée Noret et le Critérium Nant'Est Entreprise.

Par ailleurs, le club annonce dans le même communiqué que Martin Bouédo, Vincent Buguellou, David Gaudu, Matthieu Gaultier, Stéphen Guevel et Jules Rolland continueront de porter le maillot bleu de Côtes d'Armor-Marie Morin en 2016.

Crédit photo : DirectVelo.com

Mots-clés

En savoir plus