Tout roule pour Laurent Colombatto

Laurent Colombatto a pris la 5e place dimanche à Quelneuc (Morbihan) sur la dernière manche du Challenge National. De quoi le satisfaire. "J'ai fait une super course. J'ai fait un départ rapide avant de baisser" indique à www.directvelo.com celui qui a été gêné par deux problèmes techniques. Ce qui lui a coûté selon lui de l'énergie. "Mais j'ai réussi à revenir rapidement sur le groupe. J'ai eu la chance d'être avec Jérôme Chevallier (son coéquipier, NDLR). On a pu rouler un peu ensemble mais malheureusement pour lui il a chuté dans l'avant dernier tour" indique-t-il.
De son côté, Laurent Colombatto estime qu'il avait la 4e place dans les jambes mais  le sociétaire de l'AC Bisontine a trop attendu en laissant travailler Julien Roussel. "Cela a été une belle course" estime-t-il.

Laurent Colombatto, 31 ans, termine à la 3e place du classement final du Challenge National. Un résultat inespéré pour lui au début de l'hiver. "C'est une manière de remercier tous les gens qui s'occupent de moi sur les courses car sans eux, il m'aurait été impossible d'en arriver là" imagine-t-il. Le Bisontin va maintenant participer aux deux prochaines manche de la Coupe du Monde, en Belgique, à Kalmthout et Zolder. "Puis je vais dérouler jusqu'au Championnat de France. Je me sens plutôt bien et de plus le circuit de Liévin me convient bien. J'avais terminé 9e en 2004 donc..." rappelle-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Laurent Colombatto.

En savoir plus