Crelan-Vastgoedservice poursuit en Continentale
La formation Crelan-Vastgoedservice va continuer d'exister en division Continentale, a appris DirectVelo auprès de Kevin Hulsmans, directeur sportif de la structure belge.
Il y a quelques jours, les équipes Crelan et Vérandas Willems avaient confirmé leur volonté de s'associer pour créer une équipe Continentale Pro (lire ici). Ce projet est toujours d'actualité, ce qui n'empêche donc pas le sponsor secondaire, Vastgoedservice, de repartir en troisième division mondiale. "L'effectif 2017 de l'équipe comprendra un total de seize coureurs, dont quatre crossman", explique Hulsmans pour DirectVelo. Ce dernier tiendra toujours le rôle de directeur sportif la saison prochaine. Johan Verstrepen s'occupera quant à lui des crossman.
Quatre coureurs sont déjà certains de figurer dans l'effectif 2017 de l'équipe Vastgoedservice. Il s'agit de Gerry Druyts, Alexander Geuens, Timothy Stevens et de Jordi Meeus, lequel sort des rangs Juniors. Selon nos informations, d'autres coureurs de l'actuelle Crelan-Vastgoedservice devraient également prolonger l'aventure en Continentale l'an prochain.