Sport Vlaanderen-Baloise fixé pour les stagiaires
Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo.com
L'équipe Continentale Pro Sport Vlaanderen-Baloise ne prendra pas de stagiaire à partir du 1er aout, a confié Walter Planckaert à DirectVelo.
Pourtant, le manager de Sport Vlaanderen-Baloise a songé un moment à prendre deux stagiaires pour compléter son effectif. "Nous participons à cinq épreuves par étapes durant le mois d'août et je n'étais pas sûr d'avoir assez de coureurs pour cette période", craignait-il à l'époque.
Finalement, le bulletin de santé de Kenneth Van Rooy et Thomas Sprengers semble s'améliorer. "Ces deux coureurs n'ont pas de chance depuis des mois mais ils reviendront pour le mois d'août", se réjouit-il.
Walter Planckaert veut également laisser une chance à des coureurs qui n'ont pas encore convaincu depuis le début de saison. "Je ne vais citer de noms mais certains savent que c'est leur dernière chance de montrer leur valeur. Je prendrai une décision définitive à la fin du mois d'août", conclut-il.
En ce qui concerne les néo-pros pour l'année prochaine, quatre nouveaux renforceront l'équipe. "Mais rien n'est signé", affirme-t-il.