S1NEO Connect Cycling Team se met en pause

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

S1NEO Connect Cycling Team ne sera pas les sous-bois la saison prochaine. La société S1NEO a décidé de mettre en veille son équipe UCI de cyclo-cross pour des raisons financières, a appris DirectVelo.

"Après de longs mois de recherche pour boucler notre budget, celui-ci n'a pas été finalisé, du moins pour la future saison. La décision est simplement de mettre en veille le département UCI Cyclo Cross et non d'arrêter, annonce la société S1Neo. Cette décision est liée à notre développement de marque. Nous nous développons sensiblement et vendons à ce jour dans 20 pays et nos différents investissements ne peuvent permettre de financer la totalité. Sans le support de nos partenaires et des aides financières, la structure ne peut exister convenablement".

Johanny Delmas, le Manager Général et Gérant des Cycles S1neo, souhaite "tout comme toute l'équipe prendre plus de temps pour reprendre sérieusement et d'une manière plus professionnelle dès 2020/2021".

S1NEO Connect Cycling Team a vu le jour la saison dernière. L’équipe était emmenée par Francis Mourey qui a mis un terme à sa carrière en février dernier. Elle comptait également dans ses rangs Marlène Morel-Petitgirard, Joris Delbove, Quentin Navarro et Valentin Humbert.

Mots-clés

En savoir plus