Trois autres arrivées à l'UV Aube
L'UV Aube-Club Champagne Charlott' poursuit son recrutement avec l'arrivée de trois autres éléments pour la saison 2020. Il s'agit de Dimitri Hopin, Lucas Deloison (Team Macadam's Cowboys) et Maxime Beurville (ASPTT Nancy).
Dimitri Hopin -notre photo, bientôt 21 ans, est le Champion régional du Grand Est. Il s'est également imposé lors d'une étape de la deuxième épreuve de la Ronde Nancéienne. Il s'est par ailleurs classé 2e du Grand Prix de Soultz-sous-Forêts et du Grand Prix de Fameck, 4e du Tour de la Communauté d'Agglomération Saint-Avold Synergie (Coupe de France DN3), 8e du Tour du Périgord (Coupe de France DN3) ou encore 9e d'étape au Tour de la Mirabelle (2.2.) et de Chatillon-Dijon. Il avait rejoint le Team Macadam's Cowboys l'hiver dernier après plusieurs saisons au VC Amateur Saint-Quentin.
Lucas Deloison, 23 ans, est un spécialiste de cyclo-cross. Il est membre de l'AS Bike Cross Team. Sur la route, il s'est classé cette année 12e du Tour de la Réunion après avoir terminé 5e et 7e d'étapes. Il évoluait à l'UV Aube en 2018.
Maxime Beurville, 20 ans, compte trois places dans un Top 10 en 2019 : 3e du Grand Prix de Tourteron et du Prix de Bologne, et 6e du Championnat du Grand Est.
L'UV Aube-Club Champagne Charlott', qui postule à la N3, compte désormais neuf recrues (voir ici).