Les frères Stockman dans une équipe allemande

Crédit photo Pascal Vande Putte

Crédit photo Pascal Vande Putte

En 2020, Abram et Michiel Stockman seront toujours dans la même équipe. Après avoir transité par Deerlijk-Gaverzicht (2015), Tops Antiek (2016) et Tarteletto-Isorex (2017-2019), les jumeaux rouleront la saison prochaine dans la formation Continental allemande Sauerland NRW p/b SKS Germany, a appris DirectVelo.

En 2019, Abram Stockman (23 ans) a remporté une étape du Tour du Maroc (2.2) qu'il a conclu à la 4e place. De plus, il a terminé 8e de l'IWT Oetingen (1.2). L'an dernier, il s'était adjugé le Tour de Namur.

Michiel Stockman a terminé à deux reprises dans le Top 5 lors de kermesses pros : 4e à Erpe-Mere et 5e à Erpe. Il s'est également classé 10e de l'IWT Oetingen (1.2). "Nous sommes contents d'avoir trouvé une équipe avec une bonne structure et nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure", déclare-t-il à DirectVelo.

Les Stockman ne seront pas les seuls à rouler en Continental allemande en 2020 puisque Branko Huys en fera de même dans l'équipe Dauner D&DQ-Akkon (voir ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Abram STOCKMAN
Portrait de Michiel STOCKMAN