Le VC La Pomme Marseille vise la N2

Crédit photo William Cannarella

Crédit photo William Cannarella

Présente en troisième division nationale depuis 2016, la formation VC La Pomme Marseille souhaite passer un cap et vise l’accession à la N2 pour 2021, a appris DirectVelo. Le directeur sportif de l’équipe provençale, Freddy Lecarpentier, songeait à cette possibilité depuis le début de l’exercice 2020, notamment dans le but d’étoffer le calendrier des courses par étapes Élite Nationale.

Le club marseillais se dit à la recherche de quatre coureurs de première catégorie, à la fois des coureurs expérimentés, désireux de pouvoir jouer leur propre carte régulièrement tout en épaulant les plus jeunes de l’équipe, et des coureurs qui cherchent à faire leurs gammes avant de rejoindre, si possible, une N1 à terme.

Le VC La Pomme Marseille devrait compter un effectif de douze coureurs l’an prochain, six de première et six de deuxième catégorie.

Freddy Lecarpentier pourrait profiter des Quatre jours des As-en-Provence, qui débutent ce jeudi, pour entamer des discussions avec certains coureurs potentiellement intéressés par le projet.

 

Mots-clés

En savoir plus