Fabrice Seigneur a pris de la caisse

Fabrice Seigneur (Sojasun espoir-ACNC) a terminé, dimanche dernier, deuxième en Mayenne du Prix du Genest-Saint-Isle derrière Julien Guay (CC Nogent-sur-Oise). "Je n'avais pas vraiment prévu d'être en forme à cette période de l'année, mais j'ai retrouvé un bon coup de pédale depuis la Mi-Août en Bretagne. Ce genre d'épreuves donne de la caisse" constate-t-il auprès de www.directvelo.com.
Le coureur âgé de 20 ans est assez satisfait de sa saison. Après une une année blanche en 2009, il est redescendu en 2e catégorie. "Tout en gardant un programme de course sympa, avec de belles élites. J'ai pu me refaire plaisir. Je suis repassé en 1ère catégorie début août, après quatre victoires en 2e catégorie" rapporte-t-il.
En ce qui concerne la suite de la saison, il ne s'est fixé aucun objectif précis. Fabrice Seigneur souhaite simplement bien faire jusqu'à Paris-Tours espoirs. "D'ici là il y a des courses comme le Grand Prix de Fougères, pas très loin de chez moi, où j'espère bien faire. J'aimerais faire une belle place en élite avant de terminer la saison" conclut-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabrice Seigneur.



Fabrice Seigneur -ici dans la roue de Tony Barrais- a pris de la caisse /
Crédit Photo : Etienne Garnier -
www.velofotopro.com

En savoir plus