Line Burquier éprouvée
Line Burquier a terminé la onzième manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross "contente" et "éprouvée". La boue et le relief du circuit de Gavere ont usé les organismes. "C'était vraiment dur physiquement et moralement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à courir autant, c'était vraiment éprouvant. Nous sommes toutes marquées à la fin de la course", déclare-t-elle à DirectVelo.
La Championne de France affiche sa satisfaction après une course bouclée aux portes du Top 10 (voir le classement). "J'aurais aimé être dans le Top 10 plutôt que 11e mais je suis contente de ma course". Autre motif de satisfaction, son départ. "J'étais contente de mon départ pour une fois. Ce n'est pas mon point fort. On sentait que c'était vraiment nerveux, ça poussait, les filles se touchaient. C'est du stress, on a peur de tomber dès le début de la course".
La représentante de Canyon CLLCTV va rester en Belgique pour courir d'autres épreuves de fin d'année, "avant de rentrer à la maison pour enchaîner avec la fin de saison".