DV Manager : Ronan Racault garde la tête
Ronan Racault continue son cavalier seul en tête du jeu DV Manager. Ce vendredi 3 mars, il cumule désormais 22 jours à la première place, avec sa dream team qui totalise 865 points. Florian Dauphin, Alexander Konijn ou encore Lucas Boniface continuent de lui rapporter de précieuses unités. Et lui-même a d’ailleurs ouvert son compteur avec les 4 points acquis au Prix de Bonneval. Le premier cité a lui scoré à La Melrandaise (8 points) et à la Route Bretonne (21 points). Le coureur de l’AVC Aix-en-Provence lui a apporté 10 points au Bédat, en plus des 24 points de Lucas Boniface sur la Vallée de la Loire.
Il devance désormais paix dieu, qui n’est autre que l’équipe de Dimitri Soulabaille. Le coureur du VC Pays de Loudéac a fait le plein de points sur le week-end breton. À la Melrandaise, il a scoré avec les quatre premiers coureurs de l’épreuve : Pierre Thierry, Mickaël Guichard, Florian Dauphin et Guérand Le Pennec. Et décidément, lui aussi a pu compter sur lui-même puisqu’il a ouvert son compteur avec sa 6e place. Le lendemain, sur la Route Bretonne, Dimitri Soulabaille a dû connaitre la même joie en regardant le classement. Son quatuor a de nouveau marqué des points, à plus grande échelle puisqu’il s’agit d’une Elite Nationale. Son total s’élève à 811 points.
Enfin sur la troisième marche, warehouse gang a subi la remontée du nouveau dauphin de DV Manager, mais Pierre Maitre a lui bénéficié des premiers points d’Alexis Gougeard, soit 27 unités sur la Route Bretonne. En parallèle, il n’a pu compter que sur Florian Dauphin et Lucas Boniface pour limiter la casse le week-end dernier. Il totalise ainsi 805 points.
Derrière ces trois équipes, c’est un peloton compact qui chasse derrière pour monter sur le podium. Total 85 managée par Nicolas Piffeteau et PSG87 de Quentin Walas comptabilisent 770 et 763 points, juste en embuscade, alors que La team de Carlos de Guérand Le Pennec a rétrogradé au sixième rang. Tout reste bien sûr à faire. 1078 équipes sont à ce jour entrées dans le classement, et il n’est jamais trop tard pour faire monter ce chiffre.
Le classement de DV Manager :
Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.