LArmée dévoile son programme
L’Armée de Terre-CSA des Loges a dévoilé sur son site internet son programme prévisionnel de courses jusqu’au mois de juillet. Les coureurs de David Lima Da Costa participeront aux quatre Courses au Soleil puis au Tour du Haut Var, où ils seront opposés uniquement à des professionnels. Ils enchaîneront ensuite les épreuves Elite Nationale : Vallée du Bédat, Route bretonne, Manche-Atlantique et Vienne Classic, première manche de la Coupe de France DN1. Entre deux épreuves UCI de classe 2, Paris-Troyes et le Tour de Normandie, ils seront bien sûr sur la Coupe de France DN2, le Grand Prix de Buxerolles, où ils seront là directement concernés par le classement.
Au niveau des classes 2, on retrouve au programme pour la suite de la saison : Grand Prix de la Ville de Nogent-sur-Oise, Tour du Loir-et-Cher, Paris-Mantes, Tour de Bretagne, Tour de Gironde, Ronde de l’Oise, Val d’Ille U Classic 35, Boucles de la Mayenne, Grand Prix de Pont à Marcq et Tour Alsace.
Outre la Vienne Classic, l’Armée a prévu de se déplacer en Coupe de France DN1 aux Boucles de la Marne et au Grand Prix Cristal Energie. Concernant les courses Elites Nationales, Benoît Sinner, Yann Guyot, Sébastien Harbonnier et leurs coéquipiers iront à la Route d’Eole, Redon-Redon, aux Boucles de la Loire, au Circuit du Méné, au Tour du Pays Roannais, à Manche Océan ou encore à Chambord-Vailly.
Retrouvez en cliquant ici l'effectif 2011 de l’Armée de Terre.