L'Armée en manœuvres au soleil

Julien Gonnet s'est classé 3e au sprint des Boucles Catalanes samedi dernier. "Je suis satisfait, ça met en confiance" explique le coureur de l'équipe de l'Armée de Terre à www.directvelo.com.
Depuis une semaine, l'équipe de DN2 de l'Armée de Terre a pris ses quartiers sur la base d'hélicoptères de Cannet des Maures, pour un stage de trois semaines, jusqu'au 22 février : "Nous avons réalisé un gros bloc foncier en janvier. Nous commençons le spécifique. Les premières courses de la saison sont clairement des courses de calage. Entre coureurs, on se découvre sur le vélo. Même dans l'encadrement, il y a aussi des choses à caler." Ces courses de début de saison sont donc courues l'esprit libre "sans rien à perdre" précise Julien Gonnet. L'objectif de la saison reste les manches de la DN2 pour monter en DN1.
Il fait partie des sprinteurs de l'équipe "avec Benoît Sinner qui est un sprinteur plutôt court et moi qui suis un sprinteur plutôt long. Il y a aussi Yann Guyot qui va vite. Nous allons aussi travailler les sprints."
Julien Gonnet espère de nouveau placer sa pointe de vitesse, ce samedi sur La Tramontane.



L'Armée de Terre et Julien Gonnet ont commencé par un podium /
Crédit Photo :
www.sportimagen.com