Trois nouvelles recrues pour le VCA Saint-Quentin

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

Le VCA Saint-Quentin est en pleine construction de son effectif pour 2024. En ce sens, trois nouveaux coureurs viennent renforcer le collectif de l’Aisne. Après l’officialisation de la signature de Quentin Jauregui (lire ici), ce sont Ugo Ananie (Dunkerque Grand Littoral), Léo Marquant (CC Villeneuve-Saint-Germain) et Allan Masset (Team Avesnois), qui ont fait le choix de rejoindre l’équipe l’an prochain, a appris DirectVelo.

Ugo Ananie, 20 ans, est avant tout un spécialiste de cyclo-cross, qui a brillé au plus haut niveau national dans les jeunes catégories en décrochant le titre national en Juniors en 2020. Quelques semaines plus tôt, fin 2019, il avait également remporté deux manches de la Coupe de France U19 de la spécialité. Sur la route, il s’est classé cette saison 3e du Championnat des Hauts-de-France du contre-la-montre, 6e du Grand Prix de Templeuve ou encore 8e du Grand Prix de Sin-le-Noble (Toutes Catégories).

Léo Marquant, 20 ans, a terminé 5e du Grand Prix de la Cerise à Magny, 10e du Grand Prix de Sin-le-Noble ou encore 14e du Critérium de Beaumont (Toutes Catégories) cette saison.

Allan Masset, 18 ans, est actuellement à la fin de sa seconde année chez les Juniors. Il s’est classé 2e du Championnat des Hauts-de-France contre-la-montre, 6e du Critérium d’Arras (Toutes Catégories) et 11e d’une étape de la Cantonale (Fédérale Juniors) ces derniers mois.

Retrouvez tous les transferts de l’intersaison en cliquant ici.   

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Ugo ANANIE
Portrait de Léo MARQUANT
Portrait de Allan MASSET