Trois nouvelles recrues pour le Team Bricquebec Cotentin
Le Team Bricquebec Cotentin tient trois nouvelles recrues pour la saison 2024. La formation normande de N2 s’est en effet attachée les services de Matthieu Cordelier (Sojasun espoir-ACNC), ainsi que de deux représentants du Paris Cycliste Olympique, Hugo Roussel et Théo Sagnier.
Cette année, Mathieu Cordelier, 19 ans - notre photo -, a terminé 4e du Grand Prix de Nantes, 7e et 11e sur des manches de la Ronde Finistérienne, 7e des Boucles Dingéennes, 9e du Grand Prix de la Roche aux Fées ou encore 14e des Boucles de la Loire.
Hugo Roussel, 24 ans, a remporté le Grand Prix de Ham. Il s'est également classé 2e du Souvenir Louison-Bobet, du Prix de Paris XIVe, du Prix de Bonneval et du Prix de Serches ainsi que 3e d'une étape de l'Essor Breton et du Critérium d'Arras ou encore 4e du Grand Prix de Saint-Amand-Montrond et du Grand Prix de Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Théo Sagnier, 25 ans, s'est imposé au Prix de Paris XIVe. Il a aussi fini 3e de la Nocturne Souvenir Alain Dejardin à Abbeville et d'une étape du Tour de Marie-Galante, 4e du Championnat interrégional au Prix de Bouvellemont, 5e de l'épreuve de Challans au Circuit des Plages Vendéennes, 6e d'une étape de la Route Vendéenne et 8e de Nantes Segré.
Le Team Bricquebec Cotentin compte désormais quatre renforts pour 2024 (voir ici).