Trois autres arrivées à Moyon Percy Manche Normandie

Crédit photo Amelco Gohin

Crédit photo Amelco Gohin

Moyon Percy Manche Normandie enregistre trois nouveaux renforts pour la saison prochaine. Il s'agit d'Axel Bouquet (Lepelley Electricité U19), Stan Le Croller (OC Locminé) et Joris Lepoittevin-Dubost (VC Rouen 76).

Axel Bouquet, 17 ans, a remporté le KBA-Grand Prix Vérandaline ainsi qu'une étape. Il a également terminé 2e de la Sportbreizh Juniors, 4e du Grand Prix Fernand Durel, 5e du Tour de l'Eure Juniors, 6e d'Arguenon-Vallée Verte, 9e du Grand Prix Michel Lair et 10e du Grand Prix d'Avranches.

Stan Le Croller, 18 ans, a fini 8e du KBA-Grand Prix Vérandaline (6e d'une étape), 9e du Championnat de Bretagne Juniors du contre-la-montre, 10e du Grand Prix de Nantes Essor Loire-Atlantique U19 et 11e du Kreiz Breizh Avenir U19.

Joris Lepoittevin-Dubost - notre photo -, 21 ans, s'est classé 3e du Grand Prix de Sainte-Anne à Bricquebec, 4e du Grand Prix de Chantonnay, 7e du Championnat de Normandie, 11e du Critérium de Bricquebec et de la Nocturne de la Haye-du-Puits ou encore 15e du Tour du Pays du Roumois.

Le recrutement de la formation N2 est bouclé. Retrouvez tous les renforts de Moyon Percy Manche Normandie en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Axel BOUQUET
Portrait de Stan LE CROLLER
Portrait de Joris LEPOITTEVIN-DUBOST