Kévin Sadoudi s'amuse sérieusement
Kévin Sadoudi a commencé sa saison par une victoire à Plaintel-Plaintel (1.2.3) et le titre de meilleur animateur sur l'Etoile de Tressignaux (1.2.3 elle aussi) après un raid avec Vincent Rouxel. Ce bon début de saison n'était pas programmé avec son entraîneur Rodolphe Henry. "Rodolphe me suit depuis trois ans. Nous avions prévu d'arriver en forme plus tard que d'habitude, c'est donc une surprise d'être au niveau où je suis actuellement. C'est de bon augure pour la suite" se réjouit le coureur de l'AC Lanester 56 à www.directvelo.com. Plaintel-Plaintel est organisée par Marcel Rault, le marchand de cycles qui l'emploie. "En fait, c'est comme si j'étais au boulot et j'ai pas trop mal bossé !"
Pour préparer la saison, Kévin Sadoudi a coupé 3 semaines après Paris-Tours espoirs. "J'ai repris des activités différentes du vélo comme la course à pied et la natation,ensuite j'ai repris un peu le vélo au mois de décembre au lieu de novembre habituellement." Son club de l'AC Lanester 56 absent des Plages Vendéennes, il est arrivé "sur les premières courses bretonnes en manque de rythme mais plein de fraicheur" explique Kevin Sadoudi.
Le Costarmoricain explique aussi cette forme par "une prise d'un peu de force mais je pense que j'ai surtout progressé au niveau mental grâce au travail. Le vélo est redevenu un loisir avant tous, du coup je ne me prends plus là tête. Je fais ça pour m'amuser même si je le fais le plus sérieusement possible."
Absent de Manche-Atlantique, "la saison est longue", Kévin Sadoudi sera au départ du Circuit du Morbihan dimanche.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Kévin Sadoudi.
Kévin Sadoudi est en forme plus tôt que prévu /
Crédit Photo : www.directvelo.com