Ludovic Bret gagne en confiance
Ludovic Bret (Team U Nantes Atlantique) s'est classé dimanche dernier 4e de la Vienne Classic Espoirs, première manche de la Coupe de France des clubs. "Je suis satisfait d'avoir obtenu cette place-là même si je suis un peu déçu de passer si près de la victoire puisque j'ai été repris à 50 mètres de l'arrivée après avoir attaqué aux 500 m" dit celui qui est descendu de son vélo sans regrets. Cette place est venue lui prouver qu’il était en bonne forme physique. "Cela va me permettre d'être plus confiant pour la suite de la saison, et puis cela permet à l'équipe d'être assez bien placée au classement de la Coupe de France" note-t-il.
Egalement 12e du Circuit Méditerranéen et d’une manche du Circuit des Plages Vendéennes, l’ancien coureur de Vendée U apparaît en forme en ce début d’année. "C'est vrai que cet hiver Sébastien Cottier m’a bien fait bosser. Ce qui m’a permis de retrouver de bonnes sensations avant même de partir en stage fin janvier près d’Amélie-les-bains, stage qui m’a permis d'ajuster tout le travail hivernal que j'avais effectué pour être en jambes dès les premières compétitions" rapporte-il.
Membre l’an dernier de l’équipe réserve de l’UC Nantes, Ludovic Bret, 23 ans, a retrouvé cette année le Team U Nantes Atlantique. "Une vraie source de motivation pour prouver et me prouver que j'ai de réelles capacités pour gagner de belles courses et pour peut-être passer à l'échelon supérieur" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Ludovic Bret.
Ludovic Bret gagne en confiance /
Crédit Photo : www.ucna.fr