Deux autres promus au VC Pays de Loudéac
Outre Antoine Basset (lire ici), Ivann Ravaleu et Maxime Vezie vont eux aussi passer, en 2025, de l’équipe Juniors à la N1 du VC Pays de Loudéac.
Ivann Ravaleu est actuellement 10e du Challenge DV Juniors. Il a remporté cette année la Ronde de Saône-et-Loire U19 et une étape de la SportBreizh U19 où il a pris la 2e place du général. Il a par ailleurs fini 4e du KBA-Grand Prix Vérandaline et du Grand Prix Fernand Durel, 5e du Tour du Couesnon Marches de Bretagne, 6e et 9e d'étapes à la Penn Ar Bed-Bro An Hirwazh, 7e des Boucles de l'Oise (3e et 7e d'étapes), 8e du Championnat de France du contre-la-montre, ou encore 10e du Trophée Sébaco.
Maxime Vezie a gagné le KBA-Grand Prix Vérandaline après avoir dominé le chrono individuel. Il a terminé 3e d'une étape du Trophée Sébaco Juniors, 5e du Grand Prix Fernand Durel, 10e de la SportBreizh U19 et du Championnat de Bretagne, ou encore 11e du Championnat de France du contre-la-montre. Spécialiste de cyclo-cross, il a fini l'hiver dernier 3e de la Coupe de France et du Championnat de France, ainsi que 11e de la Coupe du Monde (5e à Namur et 8e à Hoogerheide notamment).
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.