Trois autres recrues à l'AC Bisontine
L'AC Bisontine annonce trois autres recrues pour la prochaine saison. Il s'agit de Maui Morrison (UV Aube), Bradley Perkins (Mayenne-V and B-Monbana) et Larry Valvasori (CR4C Roanne).
Maui Morrison est un Néo-Zélandais de 19 ans qui est arrivé début mai en France à l'UV Aube. Il a terminé 5e du Grand Prix de Nogent-sur-Oise, 10e du Grand Prix de Vauxbuin, 11e d'une étape de la New Zealand Cycle Classic et d'une étape du Tour du Pays Roannais ainsi que du Grand Prix de Saint-Souplet.
Bradley Perkins est un Britannique de 20 ans. Il s'est classé 2e du Chrono Châtelleraudais, 4e du Critérium de l'Enclos, 5e du Trophée Loïc Laval, 6e du Chrono des Achards et de la Nocturne de Chauvigny, 8e du Grand Prix CIC de Vannes, 10e du Critérium d'Avranches et du Grand Prix de Parigné-L'Evêque ou encore 11e d'une étape du Circuit du Mené.
Larry Valvasori - notre photo - est un Luxembourgeois de 28 ans qui faisait déjà partie de l'AC Bisontine en 2021. Il a remporté la Durtorccha. L'ancien sociétaire de Nice Métropole Côte d'Azur a aussi fini 3e du Tour de la Vallée Montluçonnaise, 6e des Boucles de la Haute-Vienne, 7e du Prix de Saint-Amour, 10e d'Arbent-Bourg-Arbent, 11e du Grand Prix du Cru Fleurie, 12e du Tour du Beaujolais ou encore 14e du Grand Prix de Puyloubier Sainte-Victoire et 15e du Tour du Périgord.
Retrouvez tous les transferts de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.