Clap de fin pour Morbihan Adris Gwendal Oliveux

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

L'aventure de Morbihan Adris Gwendal Oliveux s'arrêtera à la fin de la saison 2024, annonce la structure de N1 dans un communiqué. Actuellement classés 4e au Challenge DirectVelo, les protégés de Léo Moréac et Quentin Demeslay ont décroché 72 podiums cette saison, dont 27 victoires.

L'équipe bretonne avait très vite gravi les échelons en montant en N2 pour la saison 2020, puis en N1 en 2021. "Notre ambition était de faire évoluer le projet, ce qui n’est pas possible au vu du contexte économique actuel, et même en National 1, pour continuer avec un niveau de prestation idéal, il faut des moyens en continuelle augmentation. Nous avons vécu des moments inoubliables avec notre public et nos fidèles partenaires, qui nous ont toujours soutenus de la meilleure des façons, avec engagement et passion. Je tiens à remercier mon staff et mes coureurs pour leur dévouement et leur compréhension de la décision", dit le communiqué, qui relaie des mots de Léo Moréac.

La structure a vu passer notamment Jordan Jegat, Jean-Louis Le Ny, Pierre Thierry, Mickaël Guichard, Maximilian Cushway, Baptiste Gillet ou encore Jonas Geens, qui est actuellement le leader du Challenge DirectVelo à quinze jours de la fin de saison. 

Mots-clés

En savoir plus