Quatre recrues pour U23 Cycling Project Gedzilla.com

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

U23 Cycling Project Gedzilla.com annonce quatre recrues pour la saison prochaine. Il s'agit de Martin Deschatres (AC Bisontine), Mathieu Jelsperger (UC Haguenau), Maël Le Bourvellec (VC Dolois) ainsi que Simon Combes qui effectue son retour à la compétition dans la formation de N3.

Martin Deschatres, 26 ans - notre photo -, sera licencié au VC Eckwersheim. Cette saison, il a remporté les Grands Prix de Sarrebourg, d'Haroué, Hyper U à Gueberschwihr et des Artisans à Wintershouse. Il a aussi terminé 2e d'une étape du Tour de Guyane (5e au général), du Critérium d'Erstein, du Grand Prix des Carreleurs et de Vendenheim, 3e du Grand Prix de Sentheim, 4e des Grands Prix de Haguenau et de Lampertheim, et de Tout Eckbo à Vélo ou encore 9e d'une étape du Tour de Côte d'Or (16e au général). Il totalise 22 Top 10 (voir sa fiche DirectVelo).

Simon Combes, 27 ans, sera licencié aux Sprinters Pistards Eckbolsheim. Il effectue son retour à la compétition après un an d'interruption. Il avait déjà évolué dans des clubs alsaciens au début de sa carrière, à Erstein et au VC Unité Schwenheim, avant d'aller au CR4C Roanne, à l'AC Bisontine et au Cross Team Legendre. En 2021, il avait remporté le Tour de la Manche et le Tour du Beaujolais. Pour sa dernière saison en 2023, il avait notamment terminé 2e d'une étape du Tour du Pays Roannais (voir sa fiche DirectVelo).

Mathieu Jelsperger, 23 ans, sera licencié à la MJC Buhl. En 2024, il s'est classé 4e du Critérium de Saint-Louis-Trophée Priméo Energie, 7e du Grand Prix des Artisans à Wintershouse et 8e d'une épreuve de la Ronde Nancéienne.

Maël Le Bourvellec, 21 ans, sera licencié à l'AC Erstein 1978. Cette saison, il a fini 28e du Grand Prix Enduiest et 29e du Prix du Saugeais.

Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Simon COMBES
Portrait de Martin DESCHATRES
Portrait de Mathieu JELSPERGER
Portrait de Maël LE BOURVELLEC