Trois arrivées au SCO Dijon

Le SCO Dijon vient d'officialiser trois nouvelles arrivées selon Le Bien Public. Il s'agit d'Antoine Gorichon (CM Aubervilliers 93-BigMat), Melvin Rullière (Charvieu-Chavagneux IC) et Quentin Guillaumot (Côtes d'Armor-Marie Morin). Cela porte à sept le nombre de renforts au sein du club bourguignon après Steve Arbault (CC Varennes-Vauzelles), Guillaume Barillot (Creusot Cyclisme), Thomas Boulongne (US Métro Transports) et Florian Delagneau (CM Aubervilliers 93-BigMat).

Antoine Gorichon, vainqueur en 2010 des Boucles de la Marne, a terminé cette année 3e des 2 jours de Perche (2e et 4e étapes), 6e du Grand Prix de Saint-Parres aux Tertres, 7e d'étape au Tour des Deux-Sèvres, 8e du Tour du Canton de Saint-Ciers ou encore 10e Grand Prix de Saint-Hilaire du Harcouët. Ce spécialiste de demi-fond, âgé de 24 ans, s'est fracturé le poignet en mai dernier. 

Melvin Rullière
(notre photo), bientôt âgé de 22 ans, est un spécialiste de cyclo-cross. Il avait remporté l'hiver dernier le Challenge National espoirs. Sur la route, il a terminé 5e du Prix de Bourg-en-Bresse, du Grand Prix de Saint-Etienne Loire et d'une étape de la Classique Jean-Patrick Dubuisson et 9e du Grand Prix des Hauts-de-France.

Quentin Guillaumot, 19 ans, retrouve la Bourgogne. Il avait par le passé défendu les couleurs de la Pédale Semuroise. Il s'est classé 10e du Circuit de l'Auxois à Semur.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus