Laurent Bourgeois va retrouver son club de cœur

Je pensais pouvoir faire une saison correcte en 1ère catégorie mais au final, j'ai eu très peu de jours pour me libérer de mon travail" confie à www.directvelo.com celui qui gère un magasin de cycles. Ayant toujours eu besoin d'avoir de nombreux jours de course pour avoir des résultats, la saison a donc été compliquée pour lui.

S'il juge sa "saison médiocre", le Rhodanien la trouve tout de même "enrichissante au niveau humain". Il rapporte : "Mes coéquipiers ainsi qu'Anthony Barle et Jason Yon Snoeck (ses directeurs sportifs) ne m'ont jamais délaissé et m'ont toujours soutenu en me disant qu'il y aurait des jours meilleurs. Je les en remercie."

Le sprinteur, passé par le CC Etupes et le VC Vaulx-en-Velin, ne compte pas poser le vélo. Il va en effet passer en 2e catégorie et continuer pour le plaisir. Laurent Bourgeois va s'engager avec l'Alliance Cycliste Tarare-Popey. "C'est mon club de cœur. Je vais retrouver de nombreux amis et des personnes qui m'ont toujours soutenu depuis mes années juniors" termine-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Laurent Bourgeois.

Crédit Photo : www.velo-club-caladois.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Laurent BOURGEOIS