Le Tour de Franche-Comté plutôt que l'Isard pour Barguil
Warren Barguil (CC Etupes) participera du 17 au 20 mai prochains au Tour de Franche-Comté (Elite Nationale). Ce qui signifie que le grimpeur breton ne prendra pas part à la Ronde de l'Isard (2.2U), initialement prévue à son programme.
Le vainqueur de l'Essor breton a confié à www.directvelo.com : "Cela ne me dérange pas de ne pas faire la Ronde de l'Isard. Je dois rendre la pareille à l'équipe qui est venue pour moi sur l'Essor breton. C'est normal que je dispute une épreuve importante pour le CC Etupes, dans la région du club. Et le parcours sera difficile. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Pour moi, le niveau sera équivalent."
Après le Tour de Franche-Comté, Warren Barguil va reprendre la direction de la Bretagne. Il participera à la fin du mois avec l'équipe de France à deux manches de la Coupe de France-PMU, le Grand Prix de Plumelec et les Boucles de l'Aulne. Le Morbihannais s'est fixé deux objectifs pour les prochains mois, le Tour des Pays de Savoie (2.2) en juin et le Tour de l'Ain (2.1) en août.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Warren Barguil.
Crédit Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com