Trois points de suture pour Geniez

Alexandre Geniez a été renversé par un véhicule, à l’entraînement, vendredi dernier, a appris www.directvelo.com auprès de Frédéric Rostaing, manager du VC La Pomme Marseille. Le jeune grimpeur aveyronnais a passé la nuit à l’hôpital pour faire un bilan et passer un scanner. Geniez s’est fait poser trois points de suture à la tête.
Ce qui ne l’a pas empêché de prendre part le dimanche au Grand Prix Mathias Piston auquel il a tenu à participer. Il a d’ailleurs terminé l’épreuve après avoir notamment été vu dans des contres en début de course.

Arrivé cet hiver dans le club marseillais, Alexandre Geniez n’a pas tardé à se mettre en évidence. Il a en effet remporté le Grand Prix de Montastruc, et terminé 2e du Souvenir Vietto-Gianello à Rocheville, 11e du GP de Peymeinade et 13e des Boucles Catalanes. A noter qu’il ne participera pas ce week-end à Bordeaux-Saintes, où ont été retenus : Julien Antomarchi, Yoann Bagot, Jonathan Brunel, Mathieu Delarozière, Yannick Marié et Evaldas Siskevicius.

En savoir plus