L'ASPTT Rennes souhaite recruter en priorité des espoirs
L'ASPTT Rennes se félicite dans un communiqué de sa première saison en Division Nationale 3. "Le recrutement effectué à l’intersaison a porté ses fruits en termes de résultats mais également en termes de cohésion d’équipe. [...] Pour preuve, les coureurs ont déjà réalisés 39 podiums avec 7 victoires en 1ère catégorie et 8 en 2e catégorie sans oublier le titre de vice-champion de Bretagne de Ludovic Poilvet" peut-on lire.
En 2013, il y aura dans l’effectif un maximum de 10 coureurs en 1ère catégorie. "Le recrutement sera basé en priorité sur des coureurs espoirs afin d’aligner une équipe compétitive sur les différentes épreuves espoirs du calendrier 2013 aux côtés des deux Clément, Mary et Berthe" indiqué le communiqué. Le club rennais souhaite par ailleurs engager un sprinteur.
Le club d'Ille-et-Vilaine annonce également l'arrivée d'un nouveau sponsor pour 2013, Pizza Sprint. Cette société sera l'un des principaux partenaires, avec B3 Ecodesign. L'ASPTT Rennes promet un nouveau maillot, "avec une nouveauté encore jamais vu dans le monde de la petite reine."
Crédit Photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com