Benoît Sinner veut rebondir
Benoît Sinner va débuter dimanche, à l'occasion d'un cyclo-cross au Mée (Seine-et-Marne), avec le Team Bonnat 91, club de Division Nationale 2. Le coureur non-conservé par Besson-Sojasun confie dans les colonnes du quotidien Le Parisien avoir pris comme "une grosse claque" le fait de ne pas rester chez les professionnels. Longtemps en contact avec Roubaix-Lille Métropole, le Francilien s'est tourné finalement vers le Team Bonnat 91.
"Fin octobre [...], la plupart des équipes avaient bouclé leur effectif. Alors, comme je voulais rester en région parisienne et que je connais très bien Cyrille Saillard (un coureur du Team Bonnat 91), je lui ai demandé s'il n'y aurait pas de place pour moi au sein du Team" indique-t-il. Benoît Sinner veut rebondir chez les amateurs et prouver qu'il mériterait d'être encore dans les rangs professionnels. Un de ses souhaits est d'être présent au sein de la sélection du Comité d'Ile-de-France au départ fin juin des Championnats de France Amateurs.
Benoît Sinner, 25 ans, sera resté quatre années chez les professionnels, trois chez Agritubel et une chez Besson-Sojasun. Il compte à son palmarès le titre de Champion d'Europe Espoirs et une étape des Boucles de la Mayenne, deux succès acquis en 2006.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Benoît Sinner.
Benoît Sinner veut rebondir / Crédit Photo : www.velofotopro.com