Jean Mespoulède va rester prudent

Accidenté l'été dernier (lire ici), Jean Mespoulède avait pu remonter sur un vélo au 15 novembre, après un mois et demi passé au centre de rééducation de Capbreton (Landes). Il précise à www.directvelo.com sa situation : "Pour le moment tout se passe bien durant les entraînements, mais j'ai quand même subi un accident grave, et même si je récupère plus vite que prévu, il faut rester prudent."
Le coureur qui souhaite faire attention à sa cheville verra au fil de la saison, l'évolution de sa récupération avec en ligne de mire si sa condition lui permet, le GP de la Tomate, finale de la Coupe de France des DN2, organisée par son club.

Cet hiver, le CC Marmande a vu son équipe s'étoffer avec notamment les arrivées des prometteurs Florian Legrandois et surtout Kévin Labèque. Jean Mespoulède avance : "C'est une bonne chose d'avoir une équipe homogène et puis le CC Marmande 47 a pour habitude de faire passer pro des jeunes de qualité et cela fait un moment que ce n'est pas arrivé, pourquoi pas dans les prochains mois... L'énorme travail de Marino Verardo, le directeur sportif, Yves Brusson le président et de tous les bénévoles du CCM 47 nous permet de repartir avec des ambitions un peu revues à la hausse."
Au sein de l'équipe lot-et-garonnaise, Mespoulède gardera son rang de capitaine de route avec toujours le même but : "Je suis là pour aider les jeunes et leur apprendre  la science de la course".

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Jean Mespoulède.



Jean Mespoulède va rester prudent /
Crédit Photo : Guy Dagot - www.sudgironde-cyclisme.net

En savoir plus