Le calendrier espagnol de Mayençon

Maxime Mayençon effectuera sa rentrée les 13, 14 et 16 février sur l'Essor basque, où il se rendra par ses propres moyens, a-t-il indiqué à www.directvelo.com. Puis, l'ancien coureur du CR4C Roanne, nouveau venu cette saison au club d'Oviedo, enchaînera avec une épreuve de Coupe d'Espagne le 21 février au Circuito del Guadiana, et avec d'autres épreuves phare du calendrier espagnol. Son programme prévisionnel : www.cccolloto.es/Calendario_1933280.html.
Le calendrier ne prévoit pas d'épreuves en France mais Mayençon n'exclut pas de disputer des épreuves dans l'Hexagone selon ses disponibilités et l'accord de ses nouveaux responsables.
A 22 ans passés, Maxime Mayençon a choisi de s'expatrier pour, dit-il, casser la "routine". Il a suivi dans les Asturies son ami Cyril Fernandez Perez, un ex de l'EC Saint-Etienne. En 2009, Mayençon a terminé 2e d'étape au Tour de Ténérife, 3e du GP de Saint-Etienne Loire, 7e du Souvenir Jean Masse et du Tour Loire Pilat, 8e du Circuit de la Vallée du Bédat et 9e du Tour du Pays de Gex.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Maxime Mayençon.



Le calendrier espagnol de Maxime Mayençon / Crédit Photo : www.velofotopro.com

En savoir plus