Blois sans pression à l'Essor basque

Il y a plusieurs années que le CAC 41 a pris l'habitude de lancer sa saison au Pays basque. Basés à Anglet, les Cacmen débuteront dès samedi, aux Boucles de la Soule. Même si le but de ce déplacement est de peaufiner les réglages de l'équipe en vue du 1er objectif de la saison, la Coupe de France, fin mars à Saint-Etienne, les dirigeants Blésois peuvent nourrir de légitimes ambitions sur l'Essor basque.
"Le stage d'Aubigny, les 23 et 24 janvier dernier, a démontré que l'équipe avait un niveau plus élevé que l'année dernière, plusieurs gars ont l'air bien affutés et je pense qu'ils vont effectuer un bon début de saison" a confié le président Philippe Coisnon à www.directvelo.com.
L'objectif avoué, alors est "de tenter de décrocher une victoire, et pourquoi pas de jouer une place au général, mais je refuse de mettre la pression aux coureurs" a poursuivit le président du CAC 41.
L'équipe du CAC 41 présente au Pays basque aura la composition suivante : Marc Staelen, François Lamiraud, Anton Samokhvalov, Dmitri Samokhvalov, Gérald Monnier, Maël Maziou, Morgan Lamoisson, Florian Touzeau, Guillaume Gerbaud et Jérémy Ortiz.

Retrouvez en cliquant ici l'effectif du Blois CAC 41.



Les Cacmen sans pression à l'Essor basque / Crédit Photo : www.velofotopro.com

En savoir plus