Lilian Pommier attend des jours meilleurs
Lilian Pommier souffre de problèmes respiratoires depuis trois semaines. Ce qui empêche le coureur de Saint-Cyr Tours de faire des efforts soutenus et de bien récupérer. "Ce n'est pas du tout la forme en ce moment. Je dois prendre du coup mon mal en patience et attendre des jours meilleurs" a-t-il indiqué à www.directvelo.com.
Lilian Pommier, de retour au sein du club de DN2 après un an à l’Entente Sud Gascogne, comptait arriver en forme début mars mais il doit revoir ses plans. "Pour l'instant je suis au ralenti, je souhaite simplement retrouver une bonne condition et de bonnes sensations sur le vélo. Les Courses au Soleil se sont bien passées ainsi que l'Essor basque où je commençais à prendre mes marques et à peaufiner ma préparation, malheureusement les maux sont apparus à mon retour" précise-t-il.
Il espère aller mieux d'ici quelques semaines et redevenir compétitif mi-avril. Le programme étant chargé, Lilian Pommier ne m'affole pas et évoque plutôt la frustration. "Je reviendrai avec encore plus d’envie, d'autant plus qu'il règne une excellente ambiance entre les coureurs, les résultats suivront normalement" imagine le coureur âgé de 26 ans.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Lilian Pommier.