Trois stagiaires pour Arkéa-Samsic
Aurélien Doléatto (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Maxime Jarnet (EC Saint-Etienne Loire) et Florentin Lecamus-Lambert (Team Pays de Dinan) seront stagiaires, à partir du 1er août prochain, au sein de la formation Arkéa-Samsic, a appris DirectVelo.
Aurélien Doléatto -notre photo, 22 ans, s'est classé 5e du Tour de Savoie Mont-Blanc (3e, 8e et 9e d'étapes), 10e du Tour de Saône-et-Loire (2e d'étape), 13e de la Ronde de l'Isard (2.2U) ou encore 14e d'étape à la Course de la Paix (Coupe des Nations Espoirs). Il avait été stagiaire chez AG2R La Mondiale en 2017.
Maxime Jarnet, 21 ans, a terminé 2e du Grand Prix de Luneray (Coupe de France DN1) et du Tour du Beaujolais, 5e de Paris-Mantes-en-Yvelines (Coupe de France DN1), 6e du Tour Nivernais Morvan, 6e et 9e d'étapes à la Ronde de l'Isard (2.2U), ou encore 10e du Championnat Auvergne-Rhône-Alpes.
Florentin Lecamus-Lambert, 20 ans, s'est classé 2e des Boucles de la Marne et du GP de Rennes Liberté, 4e d'étape au Tour du Loir-et-Cher et sur l'Exclusivelo Tour Canton de Lanvallay, 9e des Boucles Nationales du Printemps ou encore 11e du Tour de la Manche. Il avait déjà été stagiaire chez Arkéa-Samsic l'an dernier.