VP Consulting-Prorace débute son mercato
Le club VP Consulting-Prorace annonce l'arrivée de cinq premiers coureurs, dans son effectif 2022. Les coureurs confirmés sont Joren Bijnens, Brent van der Eycken, Sim De Rijk, Ward Van Dyck et Mattias Raeymakers.
Joren Bijnens sera Espoir 1 l'an prochain. Il roule chez Maes CT Glabbeek et était 13e du récent Championnat de Belgique Juniors, à Herzele.
Brent Van Der Eycken est Espoir 4, à 22 ans. Il évolue au sein du club Hubo-Titan Cargo CT et compte quatre Top 10 sur des courses régionales. Il s'est également classé 13e de la première étape du Tour de Namur (2.12 IC1), 14e du GP du Vélodrome de Rochefort (1.12 IC2) et 15e à Wieze-Lebbeke (1.12 IC2).
Son coéquipier Sim De Rijk est Espoir 2, et a terminé deux fois sur le podium de courses régionales, à Lendelede et Herenthout. Il s'est aussi classé 12e de l'Omloop van de Grensstreek (1.12 IC2), et 18e du Championnat de Belgique Espoirs.
Ward Van Dyck est aussi un membre de Hubo-Titan Cargo CT. L'Espoir 3 s'est notamment illustré sur le Tour de Namur (2.12 IC1) en prenant la 7e place de la première étape, et en se classant 14e du classement final.
La cinquième recrue est Mattias Raeymakers - notre photo -. Il a 29 ans et vient aussi de chez Hubo-Titan Cargo CT. Il a terminé 9e des courses régionales de Heultje et Bassevelde. Il était également 37e du Championnat de Belgique pour Elites-sans-contrat.