Deux autres Britanniques au Team Bricquebec Cotentin

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

Le Team Bricquebec Cotentin poursuit son recrutement d'étrangers pour 2025. Après un Australien (lire ici) et déjà un Britannique (lire ici), la N1 normande annonce l'arrivée de deux autres coureurs d'outre-Manche. Il s'agit de Josh Whitehead et Jack Crook, tous les deux venus de l'UV Aube.

Josh Whitehead - notre photo -, 24 ans, a remporté deux succès Elite cette saison, à savoir une étape et le classement général du Tour de Loire-Atlantique. Il cumule également trois succès en Toutes catégories : le Prix de Coucy-le-Château, le Grand Prix de Vauxbuin et le Grand Prix de Villechétif. Il a décroché la 2e place du Prix de la Ville de Bavay, la 7e du Grand Prix de Saint-Souplet, ou encore la 15e du Grand Prix de la Somme, en Classe 2.

Jack Crook, 25 ans, a lui terminé 2e du Grand Prix de Vauxbuin, justement derrière Josh Whitehead, ainsi qu'au Grand Prix de Saint-Lyé. À noter également sa 6e place au Grand Prix de Saint-Quentin, sa 8e au Grand Prix de Leval, en Elite Nationale, ou encore sa 9e place au Prix de Coucy-le-Château et la 12e lors d'Annemasse-Bellegarde, à nouveau en Elite.

Retrouvez toutes les mutations du peloton amateurs en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jack CROOK
Portrait de Josh WHITEHEAD