Quatre recrues pour le CC Villeneuve Saint-Germain
Le CC Villeneuve Saint-Germain compte quatre recrues pour la saison 2025. Il s’agit de Jules Ecorchard (UV Aube), le Sud-Africain Blaine Kieck (UC Spiritaine), le Letton Gusts Lapins et l’Estonien Lauri Tamm (Voltas-Tartu 2024 by CCN).
Jules Ecorchard - notre photo -, 20 ans, a terminé, cette année, 5e du Grand Prix de Villechétif, 16e du Prix de Serches, 17e du Prix Souvenir René Huel à Saint-Quentin ou encore 19e de la Nocturne de Bar-sur-Aube.
Blaine Kieck, 20 ans, a remporté une étape du Tour de la Martinique et le classement général du Grand Prix TVM Energizer. Il s’est aussi classé 7e du Grand Prix de la Montagne Pelée.
Gusts Lapins, 19 ans, a fini 2e du Championnat de Lettonie Espoirs (7e du Championnat des Pays baltes Espoirs), après avoir pris la 3e place sur le contre-la-montre. Au Champion de Lettonie Élites, il a terminé 5e. Il s’est par ailleurs classé 7e à Heule, en Belgique, 16e du Grand Prix de la Braderie de Saint-Quentin et 18e du Tour de Mazovie (2.2).
Lauri Tamm, 20 ans, s’est imposé lors du Championnat des Pays baltes Espoirs, ce qui lui a permis de gagner le titre U23 de Champion d’Estonie. Il a aussi terminé 2e d’une étape du Tour de Lituanie (2.2), à Eernegem, épreuve régionale belge et du Championnat d’Estonie Elite, derrière Norman Vahtra (Van Rysel-Roubaix), ou encore 3e à Kortemark.
Retrouvez toutes les mutations du peloton amateur en cliquant ici.