Quentin Bernier veut en gagner une autre

Quentin Bernier (CR4C Roanne) a été dimanche dernier le vainqueur surprise du Championnat de France Espoirs. "Avec du recul, je ne me fais pas à l'idée d'avoir gagné. Je me dis que ce n'est quand même n'importe quelle course, mais je n'ai pas la sensation de l'avoir fait" confie-t-il à www.directvelo.com.

A la Chapelle-Caro (Morbihan), le natif de Reims a remporté son premier succès de la saison. "C'est quand même fou de ne pas avoir de réussite toute la saison et de réaliser la course parfaite au France" dit le coureur classé en mai à la troisième place de la première étape de la Ronde de l'Isard (2.2U).

Le coureur âgé de 22 ans va d'ici la fin de saison participer aux 4 jours des As, au Tour de Moselle, au Grand Prix de Blangy (Coupe de France DN1), à Paris-Connerré ou encore à Paris-Tours Espoirs.

"J'aimerais en gagner au moins une autre pour montrer aux gens qui ne me connaissent pas que je n'étais peut-être pas un favori dimanche mais que je ne sors pas non plus de nulle part" déclare Quentin Bernier, pensionnaire du Pôle Espoirs de Saint-Etienne. "Une structure qui m'a permis de bien progresser en conciliant études et le vélo" conclut l'ancien sociétaire de l'UC Aubenas.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Quentin Bernier.

Crédit Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Quentin BERNIER