Le Team CMI-Greenover achève sa tournée en Finlande

L'équipe CMI-Greenover, composée de deux Français, d'un Américain et d'un Britannique, a participé ce week-end à deux épreuves finlandaises. Le Lahti Grand Prix samedi et la Porvoo Road Race dimanche ont toutes deux été remportées par Paavo Paajanen, un ancien de l'AVC Aix-en-Provence, désormais engagé au Team Differdange-Losch.

Le Team CMI-Greenover a pris la sixième place samedi avec Mathieu Gibaud (UA La Rochefoucauld) et la sixième dimanche avec son Britannique Conor Ryan.

Le reste de l'effectif était composé du Français Lilian Sanvicente (CA Castelsarrasin) et de l'Américain Simeon Green, fondateur de l'équipe.

Les deux épreuves finlandaises, inscrites au calendrier national et non en UCI, ont connu une participation relevée, avec notamment l'ex-professionnel Janek Tombak et Jussi Veikkanen, le sociétaire de la FDJ engagé avec un maillot de club.

Le Team CMI-Greenover, fondé en 2009 en Virginie (Etats-Unis), regroupe des coureurs amateurs de différentes nationalités, pour participer à des épreuves non occidentales (Burkina Faso, Nouvelle-Calédonie, Rwanda, Serbie, etc). Cette année, il s'est imposé sur le Tour du Maroc par l'intermédiaire de Mathieu Perget.

Crédit Photo : Team CMI-Greenover
 

Mots-clés

En savoir plus