Pauline Ferrand-Prévot retrouve de bonnes sensations
Pauline Ferrand-Prévot (Rabo Women CT) a été contrainte de faire une croix sur la première partie de la saison de cyclo-cross. La Champenoise a été opérée à un orteil en octobre dernier. "Je peux à nouveau bien m’entraîner et je retrouve de bonnes sensations", a-t-elle confié dimanche à Namur après avoir terminé 5e de sa première Coupe du Monde de la saison. "Je suis satisfaite car je ne m’attendais pas trop à me retrouver à cette place-là", explique à www.directvelo.com celle qui a repris l'entraînement il y a un mois et demi.
Depuis l'an dernier, Pauline Ferrand-Prévot, 21 ans est entraînée par Ludovic Dubau, le spécialiste de cyclo-cross de l'AC Bazancourt-Reimps et père de Joshua et Lucas. "Je tiens à le remercier. Il m’est d’un soutien énorme et grâce à lui, j’ai bien progressé. On a recommencé l’entraînement vraiment fort et la fraîcheur était importante sur le circuit de Namur", tient à souligner Pauline Ferrand-Prévot.
Absente des deux premières manches, elle va retrouver dimanche, à Flamanville (Manche), le Challenge National. Avec en ligne de mire les rendez-vous de janvier. "Je vais maintenant pouvoir faire deux semaines plus calmes avant d’essayer de décrocher mon objectif qu’est le Championnat de France avant le Championnat du Monde", rapporte-t-elle. La double Championne de France du contre-la-montre court après un premier titre national en cyclo-cross. Elle reste sur trois places de deuxième.
Crédit Photo : Hervé Dancerelle - www.directvelo.com