Kreiz Breizh Elites - Et. 4 : Les réactions

Stan Godrie (Rabobank Development Team) a remporté la 4e et dernière étape du Kreiz Breizh Elites, Plouguernével - Rostrenen.
L'Italien Matteo Busato (MG Kvis-Wilier) conserve son maillot blanc et remporte le classement final. Il succède au Néerlandais Nick Van der Lijke au palmarès du KBE.
Retrouvez leurs réactions recueillies par DirectVelo.com.

Stan Godrie (Rabobank Development Team)
Vainqueur de la 4e étape
« Dans les derniers tours, je me sentais vraiment bien. J'étais confiant. La côte du circuit final me convenait bien. Cela me motivait encore plus. J'ai réussi à remporter le sprint je suis évidemment très content, d'autant plus que c'est ma première victoire cette année. Mon objectif sera maintenant de bien préparer la saison de cyclo-cross. »

Matteo Busato (MG Kvis-Wilier)
Vainqueur final du KBE
« C'est mon meilleur résultat. Il arrive au bon moment parce que c'est maintenant qu'il faut se montrer pour trouver une bonne équipe pour l'an prochain. C'est une période qui me convient bien. J'espère en gagner d'autres d'ici la fin de saison. Aujourd'hui nous avons eu une bonne tactique en plaçant Daniele Aldegheri dans l'échappée. Les autres équipes étaient obligées de travailler pour boucher le trou. Je n'ai eu qu'à rester au chaud dans le peloton. Mais le circuit final était difficile, mais pas autant que celui d'hier. Il était usant. Les jambes commençaient à être un peu lourdes mais j'avais une bonne équipe autour de moi. Tout le monde a bien travaillé. C'est une victoire collective.
Je vais couper pendant presqu'un mois. Je vais reprendre au Tour de Bulgarie le 31 août pour préparer la fin de saison. »
 

Mots-clés