Christophe Laborie veut concilier vélo et boulot

Christophe Laborie a collecté deux places d'honneur sur le Kreiz Breizh Elite (2.2) (3e et 7e d'étape) après avoir remporté deux courses en juillet : "La nocturne de Rodez et le contre-la-montre du Tour du canton de Gentioux. Je suis descendu 15 jours chez mes parents en Auvergne après le Tour de Dordogne au mois de juillet pour préparer le KBE, en travaillant le seuil dans les cols" explique le coureur de Super Sport à www.directvelo.com.

Christophe Laborie tient aussi à rectifier une information, l'annonçant comme partant de Super Sport pour rentrer dans la vie professionnelle. "En effet, je souhaiterais trouver un travail l'année prochaine mais je ne souhaite pas quitter Super Sport 35 et le cyclisme de haut niveau pour autant. Je voudrais concilier une vie professionnelle et sportive, comme on concilie une vie sportive et étudiante, c'est tout. Je progresse d'un échelon chaque saison. Cette année, j'ai découvert les courses 2.2, j'apprends à me connaître et je sais que je peux encore beaucoup progresser pour arriver au top."

Le coureur de Super Sport disputera la Mi-août, la manche de Coupe de France du Pertre, le GP de Plouay amateur, le circuit du viaduc au Ponthou et la CABRI Tour qu'il a remporté en 2007 sous le maillot orange de l'EC Montmarault.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Christophe Laborie.

En savoir plus