Mickaël Crispin : « La condition s'améliore »

Mickaël Crispin était attendu cet hiver. Champion de France et vainqueur du Challenge National Cadets l'an dernier, le sociétaire de l'OC Locminé occupe à ce jour la 12e place de la Coupe de France Juniors. "Jusqu'à maintenant, je suis un peu déçu de moi sur la Coupe de France", confie à DirectVelo.com le coureur classé 13e à Besançon et 18e à Sisteron.

Avant d'attaquer la saison, il avait le désir de se classer dans le Top 10 de la Coupe de France et "d'être bien placé en Bretagne." Sur la globalité de sa saison, le Junior première année se dit satisfait. "Ça se passe bien, la condition physique s'améliore encore et encore", prévient le Champion de Bretagne Junior.

Ce dimanche, à Lanarvily (Finistère), il va courir devant "son" public à l'occasion de la dernière manche de la Coupe de France. "Ce que j'attends ou ce que j'espère, c'est de rentrer dans les 8 premiers en passant la ligne", annonce le membre de la B'Twin U19 Racing Team. Avant de préciser : "Le circuit va être très physique. Est-ce que je me sens attendu ? Oui. Il y aura une pression supplémentaire. J'espère faire quelque chose de bien !"

Crédit photo : Elen Rius - Elen Rius Photos
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Mickaël CRISPIN