Trois arrivées à lUC Nantes
Le Team U Nantes Atlantique enregistre pour la saison prochaine les arrivées de Kévin Cherruault (Sablé Sarthe Cyclisme), Jérôme Frémin (USSA Pavilly Barentin) et Erwan Téguel (VC Pontivy), selon le quotidien Ouest France.
Kévin Cherruault, bientôt 22 ans, est donc de retour à Nantes après une saison à Vendée U et une à Sablé Sarthe Cyclisme. Cet ancien membre de la fondation de la Française des Jeux reste une saison 2009 relativement discrète. Il avait remporté l’an dernier Nantes-Segré et les 2 jours Leclerc, et terminé 2e du Grand Prix de Buxerolles et du 2e Grand Prix de Montamisé, 3e de la Vienne Classic espoirs ou encore 6e de Liège-Bastogne-Liège Espoirs.
Jérôme Frémin, bientôt 25 ans, s’est imposé cette année à Plouasne. Il a par ailleurs terminé 2e de la 3e étape Tour du Léon, 3e du Trio Normand contre-la-montre, 4e de Paris-Chalette-Vierzon, 6e du Critérium de Giberville, 7e du GP Ouverture de St Hilaire du harcouet, de Paris-Evreux et des 3 jours de Cherbourg.
Erwan Téguel a été sélectionné cette année à de nombreuses reprises en équipe de France junior. Il a terminé 2e du Trophée Centre Morbihan, 5e du Trophée Louison Bobet, 7e d'Arguenon-Vallée Verte et du Challenge National, 9e de la Classique des Alpes et du Championnat de France clm juniors, 11e du Trofeo Karlsberg et 16e des Boucles du Canton de Trelon et du Tour de la vallée de la Trambouze. Téguel s’est adjugé par ailleurs l’épreuve de St-Jacques Guiclan (123J) sur la Ronde Finistérienne.
Retrouvez les fiches wiki de Kévin Cherruault, Jérôme Frémin et Erwan Téguel.